Los Angeles' Asphalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Los Angeles' Asphalt

Message par Shaman le Sam 7 Aoû - 18:38


Los Angeles' Asphalt
Un monde où seul le bitume compte


CONTEXTE

Los Angeles, une des mégalopoles des Etats-Unis mais aussi une ville qui a un des plus forts taux de criminalité. Vous voulez découvrir cette ville ?
Alors il va falloir la découvrir dans son intégralité et ça concerne les beaux quartiers comme les bas. Là où généralement l’ambiance est du tonnerre mais également là où les gens vivent dans le danger !

Le danger, le mot clé. Hormis les guerres de gang des pauvres gangsters qui traînent dans le coin, une autre catégorie de personne existe. Les pilotes underground.
Oui faire la course, du trafic que de bagnoles, voilà leur business, leur passion mais aussi leur vie. Pour certains c’est le seul moyen de gagner de quoi se nourrir, pour d’autres ce n’est qu’un défi ou un moyen de plus de se la jouer parmi les autres avec une grosse bagnole. Pourtant au final sur une piste tout le monde est égal et c’est uniquement le meilleur qui gagne.

Seulement au fil des années, la situation a évolué. Les pilotes indépendants sont quasi-introuvables, dès leur arrivée en ville, ils sont recrutés par les gangs locaux pour courir pour eux ou faire d’autres choses pas très officielles.

Pour avoir une voiture, la customiser, il faut de l’argent et l’argent ça se prend quelque part. A vous de voir où… Les poulets ne sont pas en reste dans les arrestations, ne les sous-estimez pas. ! L’illégalité malgré ce qu’elle rapporte a ses défauts ne l'oubliez pas !


LE STAFF



Amber, Daniela, Lucas et Aiden

Le forum a ouvert officiellement le mardi 3 aout 2010.



      Les groupes de Los Angeles' Asphalt


    A/ Les généraux





    Citoyens

    Pour la plupart ce sont de simples habitants de Los Angeles, exerçant leurs métiers au sein de la magnifique ville. Ils n’ont rien à avoir avec les gangs ou autres délinquants du coin et préfèrent de loin rester à l'écart de toutes les magouilles possibles. Cependant il se peut que certains soient en lien avec eux, soit par chantage, soit pour le goût de l'argent.







    Forces de l’ordre

    Il s’agit là des autorités de la ville, flics, FBI, DEA… Ils assurent la sécurité des personnes et des biens en faisant appliquer la loi. Autant vous dire qu’ils ont énormément de boulot à Los Angeles vu la criminalité et les trafics illégaux qui s’y trouvent. Justiciers ? Peut être mais on se demande parfois si certains sont corrompus.



    Hors la loi

    On trouve dans ce groupe toutes les personnes ayant commis des délits reconnus ou pas par la justice. Voleurs, criminels… Cette catégorie de personnes a en général des relations avec les gangs de la ville mais travaille quand même indépendamment. A vrai dire, ils sont autant à craindre que les gangs vu leur formation pour certains.



    B/ Les gangs






    The Sharks

    Ce gang est centré essentiellement sur la production de drogue dure mais aussi pour le :

    * Blanchiment d'argent
    * Racket
    * Extorsion de fonds

    Ses membres ont un fort sentiment d’appartenance et d’engagement à leur groupe et sont extrêmement dangereux en raison de leur disposition à utiliser la violence pour obtenir le respect des autres membres du gang et pour répondre à toute personne qui ne les respecterait pas. Les femmes du gang sont généralement utilisées pour transporter des armes, garder de la drogue, ou pour se prostituer dans le but de gagner de l’argent pour leur groupe. Les Sharks passent pas mal de leur temps à faire des courses de voitures pour grapiller des fonds mais aussi entretenir leur renommée.

    Quelques informations à savoir :

    - Les Sharks sont actuellement dirigés par Ethan Hengill.
    - La couleur du gang est le rouge et leur symbole un requin.
    - Le groupe porte généralement des vêtements de sport.
    - Le gang se salue entre eux en utilisant le mot « Sharks ».
    - Leur QG se trouve à Hollywood au Dragonfly.




    Les Skinwalkers

    Ce gang est très connu par les autorités vu leur nombre élévé d'activités criminelles, notamment pour le :

    * Trafic de stupéfiants
    * Vols de voiture
    * Assassinats
    * Cambriolages

    Contrairement à la plupart des gangs, ce groupe là accepte beaucoup de femmes. Néamoins, les mâles restent ceux qui ont le pouvoir et contrôlent les Skin'. Comme les Sharks, les Skinwalkers adorent sortir leur plus belle caisse pour des rodéos : c'est le meilleur moyen de battre le camp adverse.

    Quelques informations à savoir

    - Le gang est contrôlé par Kyle Lander.
    - Vestimentairement, ils portent des eysdouss et des bombers.
    - Ils signalent leur appartenance au gang de la main gauche.
    - Ils délimitent leurs territoires en taguant sur les murs et le mobilier urbain.
    - Leur QG se trouve à Beverly Hills dans le garage de Kyle Lander.
    - Le marché du crack crée une nouvelle source de rivalité entre le camp ennemi et eux.








    Angels of Death (AOD)

    Les AOD sont essentiellement constitués de motard et surtout d'hommes à quelques rares exceptions. Ils prône la dominance masculine se foutant bien de ce que la société peut en penser. Ils agissent depuis un moment à Los Angeles et c'est pour cette raison qu'ils se sont diversifiés dans de nombreux traffics lucratifs: les armes, la drogues, les voitures.
    Plus solidaire qu'eux ca n'existe pas, ils feront tout pour leur semblable quitte à arracher le coeur du Maire de L.A. devant la ville entière. Ils sont connus pour ne pas faire dans la dentelle, évitant d'agir à la vue de tout le monde, il arrive que leur envie de violence soit plus forte et qu'un réglement de compte se déclare en pleine rue.

    Récemment le leader des AOD, Quentin est mort dans d’étranges circonstances. A cause de cet évènement le remplacement au pouvoir par Aiden a provoqué quelques changements. En effet, même s’il était pressenti depuis longtemps par Quentin, le nouveau règne du jeune homme n’a rien à voir avec celui du vieux crouton qui l’a précédé sans parler que certains pensent qu’il est le responsable de sa mort. Beaucoup d’anciens Angels of Death sont partis mais il en reste encore assez pour mettre la ville à sac!


    Quelques informations à savoir:

    - Le chef du gang est Aiden Reed.
    - Pour eux c'est le gang avant tout même avant leurs besoins.
    - Ils peuvent se révéler sadique.
    - Toujours sur une moto, on les entend arriver de loin.
    - Le peu de femmes faisant parties des AOD ne sont pas reconnues en tant que telles, elles sont généralement l'officielle d'un membre ou un des "sous-traitants" du gang.
    - Leur QG se trouve à Watts dans l'église "Sacred Heart".
    - Ils ont tous un tatouage du symbole des AOD sur eux.
    - Ils ont également tous un surnom.





Statistiques:

9 membres
560 messages
57 sujets





Shaman

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles' Asphalt

Message par Shaman le Lun 23 Aoû - 17:57

MAJ:

Messages: 1866
Nombre de sujets: 148
Nombre d'utilisateurs: 23


En ce moment on propose un scénario pour faire bouger un peu le forum, venez voir de quoi il s'agit, ca sera plus simple Wink

Shaman

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum