Monster-Pub : Forum de publicité, référencement, services
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recherche Ministres (voire Président) pour créer Micronation

Aller en bas

Recherche Ministres (voire Président) pour créer Micronation Empty Recherche Ministres (voire Président) pour créer Micronation

Message par Fonda' Mar 16 Oct - 18:04

Bonjour

Je cherche du monde pour créer une micronation de type communiste culture russisante

On se baserait sur l'aspect communiste égalitaire ; hommes et femmes seraient égaux, la propriété privée limitée (cf notion de propriété publique)

Le pays (une ile indépendante) serait assez industriel avec des projets de recherche importants et une politique étrangère agressive

Je cherche du monde pour m'aider à le créer, à le développer, à le gérer; nous aurions tous le même grade de fondateurs sur le fofo. En effet si je tiens a ce projet, je n'ai pas le temps nécessaire ni l'envie de le mener seul

Note : je désire des gens matures, créatifs, disponibles et sérieux, qui ne laisseront pas tomber au bout de 15 jours Wink



-------------------------------



j'ai commencé à développer

Une carte a été créée, ainsi qu'une carte d'identité et une carte militaire (papiers d'identité qui seront faits pour chaque joueur acquérant la nationalité Berstovienne) ; la micronation s'appelle "République Rouge de Berstov"

Pour chaque citoyen, il choisira une profession ; une capacité de travail lui sera allouée, qui lui permettra chaque semaine de développer le projet de son choiix (pont, recherche ...) selon son métier

Cela n'aura pas d'influence sur son rp car il pourra passer ses journées à faire ce qu'il souhaite. Ses actions et ses diplomes (création d'une "université" avec travaux pratiques) lui permettront de d'augmenter sa puissance de travail et donc de développer plus vite les projets qui lui tiennent à coeur

Les responsabilités seront divisées en Ministères et Sous-Ministères (comme des ministères mais moins impoortants) ; les Ministères gèreront unc ertain nombre de chhoses

J'en ai décompté" 8, mais je poste d'un cyber qui n'accepte pas les clés USB, donc je ne peux pas vous montrer ce que j'ai déja fait ; de tête :

=> Ministère de la Guerre
=> Ministère des Affaires Etrangères
=> MInistère de la Recherche et de l'Education
=> Ministère de l'Industrie et du Travail

=> Sous-Ministère de l'immigration
=> Sous-Ministère de la culture, des Jeux et des Sports
=> Sous-Ministère des Transports
=> Sous-Ministère de ... me souviens plus ^^^

pour le moment j'ai décompté 4 ministères et 4 Sous-Ministères, peut-être enr ajoutera-t-on quelques uns si besoin

j'ai besoin de vous, la Micronation est un concept abandonné que je souhaite relancéer, pour à terme échanger avec d'autres micronations, voire leur faire la guerre ou les espionner ! Ce que ne permettent pas les RPG classiques ...

J'ai besoin de mond epour m'aider à gérer le monde, les différents miunistères voire assumer la Présidence de la Micronation (perso un Ministère me suffit Wink )

Proposez-vous nombreux !

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum