Monster-Pub : Forum de publicité, référencement, services
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commande de Postes Vacants [4]

3 participants

Aller en bas

Commande de Postes Vacants [4] Empty Commande de Postes Vacants [4]

Message par Lara Summers Lun 29 Oct - 15:16

Nature de la création : Poste Vacant
Sujet de la création : ???
Nombre de lignes :10 pour l'histoire, 5 pour la description physique et 5 pour les relations
Prose ou vers : aucun des deux ...
Période dans laquelle se passe l'histoire : 2007-2008
Police d'écriture et couleur (si vous laissez libre choix à l'écrivain merci de le préciser) : libre à l'écrivain
Volontés particulières :

Commande de Postes Vacants [4] Banjudelaw
Prénom et Nom : Chris Hunday
Date et lieu de naissance : 26 ans - 23/06/1981 - Scottsdale
Traits de physique, plus nom de la célébrité : chatain clair, 1m80, env 70 kg, élancé, yeux bleus, s'habille souvent avec du cuir et du noir/Blanc. Joué par Jude Law
Points importants : Il a toujours vécu à Scottsdale. Ses parents sont très riche, il n'a donc manqué de rien étant jeune. Son père est mort il y a deux ans, d'un accident de voiture. Il est surveillant au lycée de Scottsdale. Il laisse les lycéens fumer, parce qu'il n'aimait pas qu'on l'embête avec ça lorsqu'il était plus jeune. Même s'il essaye de ne pas faire de favoritisme, il traîne beaucoup plus souvent avec les populaires qu'avec les autres, s'entendant mieux avec eux. Il est amoureux de la belle Catherine Konny


Forum/site ou destination de la création : Mais le lien changera avant l'ouverture. *******


____________________


Nature de la création : Poste Vacant
Sujet de la création : ???
Nombre de lignes :10 pour l'histoire, 5 pour la description physique et 5 pour les relations
Prose ou vers : aucun des deux ...
Période dans laquelle se passe l'histoire : 2007-2008
Police d'écriture et couleur (si vous laissez libre choix à l'écrivain merci de le préciser) : libre à l'écrivain
Volontés particulières :

Commande de Postes Vacants [4] Banchadmmu2
Prénom et Nom : James Scott
Date et lieu de naissance : 18 ans - 04/02/1989 - à Scottsdale
Traits de physique, plus nom de la célébrité : James mesure 1m89 et pèse 86 kilos. Sa taille l'aide énormément au basket. Même s'il est sportif, James a pris la mauvaise habitude de fûmer, et il sait que c'est très mauvais pour lui, mais il n'arrive pas à arrêter. Joué par Chad Michael Murray
Caractère : Intelligent, attentionné [Seulement avec Océane et Kevin], A l'écoute, Généreux, Manque de confiance en lui en ce qui concerne Océane | Possessif | Jaloux | Manque de Tact | Trop Dragueur, bien qu'il essaie de se contrôler pour Océane |
Points importants : Il es assez proche des ses parents mais sans plus. Il est riche, mais pas plus que ça. Il sort avec Océane Carter depuis deux ans, c'est lui qui a fait le premier pas, et il est complètement fou d'elle, malheureusement, avec les filles, il est vraiment faible, et il l'a trompée avec Hilarie Ozborn, une des surveillantes.Il déteste vraiment Jake Potter, qui est co-capitaine avec lui.


Forum/site ou destination de la création : Mais le lien changera avant l'ouverture. *******


____________________


Nature de la création : Poste Vacant
Sujet de la création : ???
Nombre de lignes :10 pour l'histoire, 5 pour la description physique et 5 pour les relations
Prose ou vers : aucun des deux ...
Période dans laquelle se passe l'histoire : 2007-2008
Police d'écriture et couleur (si vous laissez libre choix à l'écrivain merci de le préciser) : libre à l'écrivain
Volontés particulières :

Commande de Postes Vacants [4] Bansophiabds
Prénom et Nom : Elisabeth Porter
Date et lieu de naissance : 17 ans - 08/05/1990 - Scottsdale
Traits de physique, plus nom de la célébrité : Brune, 1m65 pour 50 kg. Yeux marrons. Elle s'habille assez rebelle, mais tout en étant à la mode. Jouée Par Sophia Bush
Points importants : Sa mère est morte à l'âge de 8 ans, et son père ne s'occupe que très peu d'elle, étant toujours au travail. Elle connaît sa meilleure amie, Océane, depuis ses 4 ans. Sa plus grande peur est d'être abandonnée par ses proches. Elle manque horriblement de confiance en elle même si tout le monde pense le contraire. Elle est Cheerleders.


Forum/site ou destination de la création : Mais le lien changera avant l'ouverture. *******


____________________


Nature de la création : Poste Vacant
Sujet de la création : ???
Nombre de lignes :10 pour l'histoire, 5 pour la description physique et 5 pour les relations
Prose ou vers : aucun des deux ...
Période dans laquelle se passe l'histoire : 2007-2008
Police d'écriture et couleur (si vous laissez libre choix à l'écrivain merci de le préciser) : libre à l'écrivain
Volontés particulières :

Commande de Postes Vacants [4] Banjensenenrose18
Prénom et Nom : Jake Potter
Date et lieu de naissance : 18 ans - 01/01/1989, Scottsdale,
Traits de physique, plus nom de la célébrité : Ne pas faire la description physique.
Points importants : il est très proche de sa mère, mais pas trop de son père, qui lui met tout le temps la pression pour oui ou un non. il est fils unique, il a beaucoup d'argent. Sa meilleure amie est Océane Carter, dont il est complètement amoureux. Il déteste vraiment James Scott, qui est co-capitaine avec lui. Ne faire que l'histoire, non les relations pour ce PV.

Forum/site ou destination de la création : Mais le lien changera avant l'ouverture. *******


____________________

Lara Summers

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Postes Vacants [4] Empty Re: Commande de Postes Vacants [4]

Message par Fonda' Mer 31 Oct - 18:20

Bonjour Lara

De 1, tu nn'as pas de Monster-Points ; merci de lire les règles avant de poster !

De 2, je ne comprends absolument rien à ta commande ; tu commande quoi ? Et si tu commandes quelque chose, pourquoi c'est toi qui nous poste tout ça ? Si j'ai bien compris, tu souhaite que l'on te complète les fiches de tes persos ?

Pour ça j'évalue : 20 x 4 lignes demandées, à 40 points les 10 lignes cela fait donc :
80/10 x 40 = 320 Monster-Points nécessaires Wink
Ta commande pourrait être prise pour moins, en tarif spécial, cela nous fait ... 200 Monster-Points pour ce que tu demandes

PS : lien de ton forum supprimé jusqu'à clarification de tout ça

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Postes Vacants [4] Empty Re: Commande de Postes Vacants [4]

Message par Lara Summers Ven 9 Nov - 4:05

Bah tu as répondu à ma demande sur 100%Pub en disant que je n'avais pas besoin de points pour ce que je recherchais.
Et je demande des Postes Vacants, je donne juste des informations pour les faire ...

{Ps : Tu n'as pas supprimer le lien, il existe toujours ^_^}

Lara Summers

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Postes Vacants [4] Empty Re: Commande de Postes Vacants [4]

Message par Yashamaru Sam 10 Nov - 17:38

Les régles sont écrites ici

P.S lien censuré le temp que brisecous te réponde
Yashamaru
Yashamaru
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Postes Vacants [4] Empty Re: Commande de Postes Vacants [4]

Message par Fonda' Sam 10 Nov - 21:04

tu n'as pas besoin de points pour poster partie petites annonces c'est à dire : ici
https://monster-pub.superforum.fr/petites-annonces-f30/

c'est la partie qui sert à effectuer des recherches d'équipe (admins, modos, ...) ou au contraire de se proposer à certains postes.

Je n'étais pas sûr d'avoir compris ta demande (et l'avais d'ailleur sexpliqué dans mon pos), et je ne l'ai d'ailleurs toujours pas comprise

La partie actuelle où tu poste est une commande de divers textes, quels qu'ils soient ; et cette partie est en revanche payante en points

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Postes Vacants [4] Empty Re: Commande de Postes Vacants [4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum