Monster-Pub : Forum de publicité, référencement, services
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherches Analystes et graphiste pour forum reconvertis en pub, second sur la recherche google.

Aller en bas

Recherches Analystes et graphiste pour forum reconvertis en pub, second sur la recherche google. Empty Recherches Analystes et graphiste pour forum reconvertis en pub, second sur la recherche google.

Message par doctor mox Ven 16 Avr - 18:39


Bonjour a toutes et tous, nous recherchons :

- Des Graphistes

Si quelqu’un est intéresser merci de crée un sujet dans cette catégorie avec votre candidature ,
http://la-tribu.easyforumpro.com/recrutement-du-forum-f13/recrutement-t950.htm

Ce forum est un ancien forum de discussions reconvertis en forum de pub. Second sur la recherche google "forum de pub".

J'ai trouver un administrateur qui s'en occupe, et je lui laisse le contrôle! Il lui faudrait pour bine débuter et ce en urgence des graphistes.

Ses graphistes auront pour première mission de refaire la déco du forum, et si possible de m'aider a refaire aussi la déco pour mon nouveau généraliste de discussions.

Amicalement,
Le Staff de la tribu


Bonjour a toutes et tous, nous recherchons :

- Des Analystes

Si quelqu’un est intéresser merci de crée un sujet dans cette catégorie avec votre candidature ,
http://la-tribu.easyforumpro.com/recrutement-du-forum-f13/recrutement-t950.htm

Ce forum est un ancien forum de discussions reconvertis en forum de pub. Second sur la recherche google "forum de pub"

J'ai trouver un administrateur qui s'en occupe, et je lui laisse le contrôle! Il lui faudrait pour bine débuter et ce en urgence des Analystes.

Amicalement,
Le Staff de la tribu
doctor mox
doctor mox

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum