Monster-Pub : Forum de publicité, référencement, services
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche !

Aller en bas

Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche ! Empty Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche !

Message par xp51 Mer 27 Avr - 16:40

Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche ! Bannie10

Vous connaissez certainement le site mon-evier.com, très connu pour vendre des éviers de grande marque à des prix plus qu'abordables !

En fait, le site regroupe une marque : Blanco.

Cette entreprise est très ancienne puisqu'elle à été fondée il y a maintenant 86 ans. Durant toute son existence, elle n'a cessé d'innover et à construit sa réputation au fur et à mesure et de ses créations.
Encore aujourd'hui, la recherche est une pierre angulaire de sa politique ce qui permet la sortie de différents nouveaux modèles chaque année.

Cette marque est très connue un peu partout dans le monde mais vous vous dites sûrement que certains modèles sont chers ?

C'est dans cet optique que mon-evier à été créé puisqu'il propose toute la gamme Blanco, pas seulement des éviers mais également des robinets ainsi que les accessoires allant avec les éviers, tel que des planches glissantes et autres, à un tarif unique sur le web.

En effet, vous ne devez pas vous priver afin d'acheter un évier de marque ou encore un bassin sous plan de grande qualité.

Exemple de référence :

BlanCco Rondosol Acier (513306) : http://www.mon-evier.com/Prix/BLANCORONDOSOL-Acier-2.html
Notre prix : 158,90€
Prix le moins cher des concurrents : 165€ => Économie de 6,1€ !
N'hésitez plus à commander dés à présent vos éviers Blanco chez nous.

Contact :
Mon-evier.com : www.mon-evier.com
Société propriété de Dr Création
Courriel : contact@mon-evier.com
Téléphone : 03.66.72.05.68

xp51

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum