Monster-Pub : Forum de publicité, référencement, services
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheter de la pub

3 participants

Aller en bas

Acheter de la pub Empty Acheter de la pub

Message par Ripsk8 Dim 7 Oct - 2:57

C'est parfois extrêmement soûlant de s'inscrire sur des dizaines de forums de pub, de donner des nouvelles règulières, de lire tous les règlements, de faire des présentations différentes pour chaque forum, tout ça pour un seul et même but: faire connaitre son forum, et ce but ne sera probablement pas réalisé ! (D'ailleurs, les forums de pub, est ce que ça marche vraiment quand il n'y a pas d'offres telles que les mails de masse etc? Pour moi ça n'a jamais marché, tous mes membres ont connu mes forums par des topsites ou des annuaires... Enfin passons!) Je propose donc d'acheter (je ne propose pas de prix, je ne m'y suis jamais connu en matière de prix) des services de pub avec des Monster points. Inscription et présentation seront faites par l'agent de Monster Pub qui est chargé de transmettre la pub, le formulaire sera donné par le membre ayant acheté le service. Il en va de même pour les topsites et les annuaires, les directives (de code et de liens) seront ensuite données par l'agent de Monster Pub!

Ripsk8

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Maroc, Casablanca
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPGs, écriture, cinéma, musique...
Date d'inscription : 21/09/2007

http://denroy-city.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Entuaka Dim 7 Oct - 3:13

J'y avais pense mais il faudrait beaucoup d'agents et de temp...

Ca serait tres utile par semble...
Entuaka
Entuaka

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/09/2007

http://www.le-salon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Fonda' Dim 7 Oct - 3:41

cela peut être intéressant, seul hic : je ne pense pas que els forums de pub laissent faire 240 pubs par la même personne

il faudrait donc établir des conventions avec eux ...

je vais réfléchir au principe, pas forcément le limiter aux fofos de pub, mais pourquoi pas instaurer un système de "je fais ta pub à ta place"

réfléchissons sur le sujet, donnez vos idées, mai le principe mérite d'y réfléchir

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Ripsk8 Dim 7 Oct - 3:50

Très juste! Ben je pense que les fofos de pubs aiment bien avoir de nouveaux membres, certes, mais moi à chaque fois que je poste une pub (ou presque à chaque fois) je vois "merci d'avoir posté ta pub chez nous". Ou alors dès le début dans ta présentation, tu signales que tu es un agent de Monster Pub et que tu as une fonction précise, lorsque tu auras annoncé les couleurs... Je pense qu'il n'y aura pas de problème...

En revanche, pour les top s ites, c'est beaucoup plus compliqué: on a une seule adresse e mail par site. Donc déjà faudra un seul agent pour une seule personne (pas très pratique!), et si l'agent en question a un forum et qu'il est inscrit sur 5 top sites, ça fait déjà une adresse e mail en moins... Les annuaires c'est pareil je crois (si?), les plug boards c'est moins compliqué...

Ripsk8

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Maroc, Casablanca
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPGs, écriture, cinéma, musique...
Date d'inscription : 21/09/2007

http://denroy-city.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Fonda' Dim 7 Oct - 13:18

Ripsk8 a écrit:Très juste! Ben je pense que les fofos de pubs aiment bien avoir de nouveaux membres, certes, mais moi à chaque fois que je poste une pub (ou presque à chaque fois) je vois "merci d'avoir posté ta pub chez nous". Ou alors dès le début dans ta présentation, tu signales que tu es un agent de Monster Pub et que tu as une fonction précise, lorsque tu auras annoncé les couleurs... Je pense qu'il n'y aura pas de problème...

En revanche, pour les top s ites, c'est beaucoup plus compliqué: on a une seule adresse e mail par site. Donc déjà faudra un seul agent pour une seule personne (pas très pratique!), et si l'agent en question a un forum et qu'il est inscrit sur 5 top sites, ça fait déjà une adresse e mail en moins... Les annuaires c'est pareil je crois (si?), les plug boards c'est moins compliqué...

la solution : l'administré nous fournit une adresse mail créée pour cela ^^
pour les annuaires, je sais pas, je crois pas

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Ripsk8 Dim 7 Oct - 15:37

Ah ben voilà, créer une adresse, pour la donner à l'agent en question, c'est parfait. Ca ce sera pour les topsites et pour les annuaires. Pour les forums de pub, eh bien comme je l'ai dit, tu annonces les couleurs dès le début!

Ripsk8

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Maroc, Casablanca
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPGs, écriture, cinéma, musique...
Date d'inscription : 21/09/2007

http://denroy-city.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Fonda' Dim 7 Oct - 15:44

Je vais essayer de trouver des publicitaires, et je pense qu'on mettra en place une petite formule de ce style, mais peut-être pas pour de suite, et peut-être réservée aux Monster-Partenaires Wink

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Entuaka Lun 8 Oct - 0:08

Peut etre comme ca?

Le forum trouve des gros forum de pub qui autorise d'avoir plusieurs pub.
Dans un topic les membres donne leur annonce de pub et donne des nouvelles a chaque semaine durant un mois.
Apres il dit les new stats et l'agent donne le lien des pubs.

Ca pourrait couter un peu de points et il devrait afficher le bouton de mp sur leur index.

Si c'est pas juste pour les monster partenaires,un partenariat avec F2R pourrait etre envisageable? Il ferait les recherches de staff...
Entuaka
Entuaka

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/09/2007

http://www.le-salon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter de la pub Empty Re: Acheter de la pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum