Monster-Pub : Forum de publicité, référencement, services
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Temps plus court entre 2 Mises A Jour

2 participants

Aller en bas

Pour / contre

Temps plus court entre 2 Mises A Jour Pource1067%Temps plus court entre 2 Mises A Jour Pource11 67% 
[ 2 ]
Temps plus court entre 2 Mises A Jour Pource1033%Temps plus court entre 2 Mises A Jour Pource11 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Temps plus court entre 2 Mises A Jour Empty Temps plus court entre 2 Mises A Jour

Message par Invité Jeu 25 Oct - 13:38

Salut!!

Je trouve que le temps 'attente entre deux mise a jour est trop long (1 semaine) il faudrais le réduire a 3 jour par exemple ou faire "payer" le droit d'une mise a jour tout les 3 jour (le memre donnerai 5 monster points par exemple).


Voila^^
Pour? contre?
Roby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temps plus court entre 2 Mises A Jour Empty Re: Temps plus court entre 2 Mises A Jour

Message par Yashamaru Jeu 25 Oct - 17:51

Personnellement je suis pour, c'est une bonne idée car une semaine c'est quand même long ! par contre 3 jours c'est un peut peu non ? Peut être 4 jours.....
Yashamaru
Yashamaru
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temps plus court entre 2 Mises A Jour Empty Re: Temps plus court entre 2 Mises A Jour

Message par Fonda' Sam 3 Nov - 13:45

je suis pour l'instant contre

pour la simple et bonne raison qu'autoriser une mise à jour tous les 4 jours, ça va consister pour le membre a écrire : "UP" !

une mise à jour tous les 7 jours permet :

=> D'éviter le surcroit de ups inutiles
=> Les membres ont des news sérieuses à mettre et ne se contentent pas de upper avec les stats
=> On n'a pas tant de pubs postées qu'en 7 jours les pubs descendent énormément ^^

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temps plus court entre 2 Mises A Jour Empty Re: Temps plus court entre 2 Mises A Jour

Message par Fonda' Mar 20 Nov - 14:34

Je profite de ce post pour vous dire que Roby (pas Rody qui lui a décliné la proposition faute de temps), donc on disait bien ROBY ^^ va prendre la relève de la gestion de ce forum. Je 'nai en effet plus le temps nécessaire pour gérer Monster-Pub, mais je souhaitis néanmoins mettre en place une continuité pour la team et les membres

Donc rien de changé de ce côté la, bien que RoBy pourra s'il le désire mettre des changements en place

Je pense qu'il vous fera une annonce plus officielle de lui-même d'ici peu

Tout ça pour dire, du coup Rby si tu estimes que les news peuvent être plus proches, c'est toi le chef désormais, donc hésite pas Wink

Fonda'
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temps plus court entre 2 Mises A Jour Empty Re: Temps plus court entre 2 Mises A Jour

Message par Invité Mar 20 Nov - 15:35

brisecous a écrit:Je profite de ce post pour vous dire que Roby (pas Rody qui lui a décliné la proposition faute de temps), donc on disait bien ROBY ^^ va prendre la relève de la gestion de ce forum. Je 'nai en effet plus le temps nécessaire pour gérer Monster-Pub, mais je souhaitis néanmoins mettre en place une continuité pour la team et les membres

Donc rien de changé de ce côté la, bien que RoBy pourra s'il le désire mettre des changements en place

Je pense qu'il vous fera une annonce plus officielle de lui-même d'ici peu

Tout ça pour dire, du coup Rby si tu estimes que les news peuvent être plus proches, c'est toi le chef désormais, donc hésite pas 😉

Lol^^
Bon je pars préparer le discours^^ Rolling Eyes
Pour les mise a jours plus raproché je pense que ca sera inutile (la dernière fois que j'ai voulut mettre la pub a jour j'avais plus d'idée...) mais suivant le vote ca sera peut etre appliqué.

Roby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temps plus court entre 2 Mises A Jour Empty Re: Temps plus court entre 2 Mises A Jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum