Monster-Pub : Forum de publicité, référencement, services
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande d'analyse

2 participants

Aller en bas

demande d'analyse Empty demande d'analyse

Message par gaellisa Jeu 8 Nov - 17:35

bonjour
Pourriez analyser mon forum?

le nom de votre forum :Gaellisa forum loisirs créatifs, ésotérisme
- le lien de votre forum :http://forum-gaellisa-creations.xooit.fr
- le nombre de membres :9 membres
- le nombre de messages :146 messages
- la date de création de votre forum :26 octobre 2007
- le sujet de votre forum : Discution sur les loisirs créatifs et l'ésotérisme

gaellisa

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'analyse Empty Re: demande d'analyse

Message par lillas Lun 12 Nov - 22:45

Je prend l'analyse de ton forum en charge, elle sera posté d'ici deux jours Very Happy
lillas
lillas
Rédacteur
Rédacteur

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Lille
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 11/09/2007

http://lillas.malware-site.www/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

demande d'analyse Empty Merci

Message par gaellisa Mar 13 Nov - 12:53

Merci d'avance lillas!! Very Happy

gaellisa

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'analyse Empty Re: demande d'analyse

Message par lillas Mer 14 Nov - 22:18

Tout d'abord, je voulais te remercier pour la confiance faite à Monster Pub concernant l'analyse de ton forum


Abordons donc le sujet qui t'interresse : Ton forum Very Happy


AU CŒUR DU FORUM

J'ai été agréablement surprise en arrivant sur ton forum, il respire le frais dû aux couleurs, la simplicité, ce qui est très agréable. La variété aussi y est bien présente, mais je détaillerai plus dans la suite de l'analyse

Ma note est de 16/20

ASPECT GRAPHIQUE

Un rayon de soleil, voilà à quoi il m'a fait pensé, ce jaune pâle est très doux pour les yeux,
Le petit bémol que je vais souligner, c'est ta bannière qui est légèrement petite en hauteur, et légèrement floue, mais les couleurs se marient très bien avec l'aspect de général de ton forum. Un petit reproche pourtant, tes photos sont trop petites pour que l'on se rende compte du travail que cela représente, essaies de les mettre en plus grands.

Ma note est de 15/20

ORGANISATION :

Très bonne organisation, précise et concise, on se retrouve très facilement, les explications données idem, et à chaque fois un rappel du réglement.

Ma note est de 17/20

CONTENU

Ah !!! le contenu (non je te rassure Very Happy ) j'ai un petit repproche pourtant, pourquoi n'y a-t-il pas la liste du matériel à utiliser pour pouvoir recréer ces créations qui semblent interressantes.

Je prend un exemple, le collier que tu as réalisé, il aurait été sympathique d'avoir le matériel utilisé, ainsi que la méthode, afin que d'autres puissent aussi à leur tour poster leurs créations ou alors mettre des tutoriels pour aider (c'est juste une petite réflexion que je me suis faite et je te dirais pourquoi à la fin)

Ma note est de 14/20

ECRITURE LANGAGE :

Bon niveau de français en général, j'ai apprécié ton rappel pour le langage sms qui est répété de façon à ne vexer personne, par contre tu as 3 fautes d'orthographes dans ton réglement

Ma note 15/ 20

NOTE GENERALE

77 sur 100 points

ce qui te fait un total de 15,40/20

Un très bon forum qui offre beaucoup de possibilités donc je vais te soumettre une chose qui m'est passé par la tête en faisant mon analyse.

Quand je te parle de tutoriels, ou de mettre le descriptif du matériel des créations et la façon de la réaliser, c'est que je pense aux enfants, souvent les parents recherchent des activités à leurs faire réaliser, les institutrices, les animateurs de centre aéré, je pense que cela peut t'ouvrir de nouvelles portes complémentaires.

Si tu veux plus de précisions, n’hésites pas Very Happy

Voici l'image correspondante à ta note, afin de la mettre sur ton forum, avec le lien correspondant.
C'est notre gage de qualité dans notre analyse.

demande d'analyse Note

http://s3.archive-host.com/membres/up/1306497859/15-20.gif
lillas
lillas
Rédacteur
Rédacteur

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Lille
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 11/09/2007

http://lillas.malware-site.www/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

demande d'analyse Empty Merci

Message par gaellisa Mer 14 Nov - 23:10

Bonsoir,

Merci beaucoup Lillas pour ton analyse. Sincèrement, ça me fais plaisir, de plus, je n'y avait pas penser pour les tutos explicatifs, c'est une très bonne idée. Je vais y remédier dès demain; pour les photos, je vais aussi voir ça, mais je suis encore une débutante donc, j'en apprend tout les jours. Very Happy . Peut tu juste me dire pour les fautes, que je puisse les corriger? Merci pour ton sérieux. Tu m'avais dit ce soir et je suis ravie de voir le résultat de ton analyse. Monster Pub est un très bon site.

Gaellisa

gaellisa

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'analyse Empty Re: demande d'analyse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum